Cdo56 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, je suis webmaster du site www.anfmc-lorient.org , nous envoyons des courriers par lettre de diffusion [LD] mais uniquement à nos membres inscrits . Nous avons un IP unique, chez les autres FAi ( entre autres orange.fr, sfr.fr, gmali.com....etc) les Mails d'un même envoi arrivent bien mais ceux free.fr sont rejetés comme étant des spam <******@free.fr> (expanded from <ld-zone-morbihan-3@anfmc-lorient.org>): 421 550 spam detected Nos LD contiennent moins de 100 adresses en général je mets 95.Nous sommes hébergés chez LWS. merci de me dire ce que je peux faire merci cordialement YL Webmasterr ANFMC-Lorient Citer
mecano91 Posté(e) il y a 42 minutes Signaler Posté(e) il y a 42 minutes Bonjour, je suis webmaster du site www.anfmc-lorient.org , nous envoyons des courriers par lettre de diffusion [LD] mais uniquement à nos membres inscrits . Nous avons un IP unique, chez les autres FAi ( entre autres orange.fr, sfr.fr, gmali.com....etc) les Mails d'un même envoi arrivent bien mais ceux free.fr sont rejetés comme étant des spam <******@free.fr> (expanded from <ld-zone-morbihan-3@anfmc-lorient.org>): 421 550 spam detected Nos LD contiennent moins de 100 adresses en général je mets 95.Nous sommes hébergés chez LWS. merci de me dire ce que je peux faire merci cordialement YL Webmasterr ANFMC-LorientIl y a les détails des procédures sur le site ci-dessous pour vérifier si vous êtes listé en liste noire et pour faire une demande de deblacklistage https://postmaster.free.fr/Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés