free_ws38 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à tous, Depuis plusieurs heures j'essaye de me connecter à ma boite mail free qui est wantedstyle@free.fr et voici le message que j'ai La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Pouvez-vous me dire si ma boite a été bloquée et est-ce que je dois écrire un mail à abuse@proxad.net ? Dans l'attente de votre réponse.Cordialement. Citer
Mitsu67 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonsoir, Il se trouve que j'ai exactement le même problème depuis quelques heures, je n'arrive plus à me connecter à ma boîte mail free qui me dit que la connexion est refusée quand bien même l'identifiant et le mot de passe sont les bons. Je me demandais si cela était un problème "général" qui toucherait tous ceux qui utilisent cette boîte mail ?Cela dit, vous parlez de mail bloqué... Bonne soirée Citer
free_ws38 Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est ok pour moi tout fonctionne à nouveau Citer
noreto Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour , @ free_ws38,C'est ok pour moi tout fonctionne à nouveauTant mieux !!! @Mitsu67,Je me demandais si cela était un problème "général" qui toucherait tous ceux qui utilisent cette boîte mail ?Si l'incident persiste, je vous inviterais à me transmettre le compte mail afin que je puisse vérifier s'il a été bloqué ou pas ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.