caolila Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis sur Choisy le Roi, et j'ai régulièrement des micro-coupures passagères sauf l'été dernier où la galère (impossible de regarder la télé, jouer en ligne, téléphoner...) a été de 2 mois (juillet / août) en plus je bossais et seul à la maison. Il aura fallu un temps de fou à Free pour me faire déplacer FT qui en arrivant m'a juste indiqué qu'il avait changer mon cuivre dans le répartiteur : magie, tout refonctionnait. J'ai quand même été débité de mes 2 mois et de CanalPlay sans aucun visionnage possible ! Cet été, rebelote avant de partir en août ! Pensant qu'il s'agissait d'un problème passager, je suis parti en vacances, confiant mais au retour après une journée d'utilisation, à nouveau des micro-coupures de 1 ou 2 mn, ne permettant plus d'utilisation de la box... Je n'imagine pas que ce coup-ci, le cuivre du répartiteur puisse être mis en cause. Je vais donc ouvrir un nouveau ticket, en espérant un SAV beaucoup plus rapide ! Il est quand même regrettable de voir que dans mon bâtiment (je suis président du conseil syndical), les abonnés Free sont de loin les plus impactés par les problèmes et qu'à mon étage, sur 8 résidents, 5 étaient chez Free et je suis maintenant le dernier (et peut être plus pour longtemps). Qui a des idées sur la provenance de ses micro-coupures à répétition ? Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour caolila, Je vais donc ouvrir un nouveau ticket, en espérant un SAV beaucoup plus rapide ! Au vu du nombre de désynchronisations enrégistré depuis ce matin, il serait souhaitable que vous ouvriez un ticket incident tout en vérifiant tout de même votre installation en suivant ceci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.