Thierry_35 Posted October 27 Report Posted October 27 Bonjour à tous, Je suis actuellement abonné adsl avec une box révolution. Mon player TV est relié en câble ethernet à la box révolution. Je compte passer à la fibre, il y a de forte chance que ma box révolution soit installée dans une autre pièce, sans lien ethernet avec mon player tv. Je regarde donc la possibilité de passer à la box pop qui permet une liaison wifi avec le player. Est-ce que j'ai intérêt à d'abord demander le changement de ma box révolution vers la box pop ? La pop est-elle à la fois adsl et fibre ? Ou bien, c'est lors du passage à la fibre que les techniciens pourront aussi venir avec une nouvelle box pop pour remplacerma révolution ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. Thierry Quote
mecano91 Posted October 27 Report Posted October 27 Les techniciens ne viendront pas avec une nouvelle box c'est à vous de le gérer la pop est compatible a la foie fibre et ADSL , c'est l'utra qui est uniquement fibre par la tv peut être problématique en wifi le mieux et souvent de rester par câble Après il n'y a pas de raison que votre box soit déplacé normalement il poseront la fibre au même endroit puisque bien souvent ils utilisent les gaines de la ligne téléphonique Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk 1 Quote
Recommended Posts