stel Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 bonjour, depuis ce matin ma freebox reste bloqué sur un rectangle fixe et n'affiche plus l'heure, du coup je n'ai plus accés à internet ni à la tv ni au téléphone. j'ai effectué plusieurs hard reboot mais sans résultat je retombe toujours sur ce rectangle blanc. Pourriez vous m'aider ?merci d'avance Citer
Malemort19 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Voir l'état du réseau sur : http://www.free-reseau.fr/limousin Citer
stel Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2014 merci bien donc plus qu'a attendre c'est ça ? Citer
Malemort19 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Et oui !... Cause : rupture de fibre optique entre Bordeaux et Périgueux, Vive le Hertzien ! Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour stel,N'hésitez pas à faire de simple réboots la Freebox de temps à autre. Citer
Messages recommandés