lino69 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonsoir, cela fait nombre d année que le replay dysfonctionne, entre les pub noires, les images qui se figent, les erreurs qui arrêtent le service, nul c est absolument nul, et de plus cela fait des années que je rencontre ces problèmes sans avoir de résultats, les alertes ne servent à rien, free apparement n en a cure.. je propose de monter un collectif pour deposer une plainte pour non observation des clauses contractuelles Citer
Bidule532 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir, Quelle box serveur ? Quelle box player ? Quelle liaison entre serveur et Internet ? Quelle liaison entre serveur et player ? Tous les replays sont touchés ou seulement quelques uns ? Dans ce cas, lesquels ? Citer
menelas29 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonsoir, Oui j'ai également constaté le problème On en parle également ici https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=90153 Citer
mecano91 Posté(e) il y a 2 minutes Signaler Posté(e) il y a 2 minutes Bonsoir, cela fait nombre d année que le replay dysfonctionne, entre les pub noires, les images qui se figent, les erreurs qui arrêtent le service, nul c est absolument nul, et de plus cela fait des années que je rencontre ces problèmes sans avoir de résultats, les alertes ne servent à rien, free apparement n en a cure.. je propose de monter un collectif pour deposer une plainte pour non observation des clauses contractuelles Ce n'est pas Free qui gère les Replay ce sont des services des chaînes Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés