Mitsu67 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour à tous,Il se trouve que j'ai résilié mon abonnement free il y a des mois de cela. Or, j'ai conservé jusque-là mon adresse mail "webmail". Il se trouve que j'ai eu la mauvaise idée de modifier mon mot de passe, et bien que je me souvienne parfaitement du nouveau mot de passe je n'arrive plus à m'y connecter. J'ai appelé le service free qui m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire du fait que j'avais résilié, et récupérer cette adresse et mes mails est vital, c'est vraiment important dans la mesure où j'ai des mails professionnels dessus. Quelqu'un pourrait-il m'aider je vous en serai très reconnaissante.Bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour,Logiquement il ne devrait pas avoir de problèmes en changeant de mot de passe. Depuis quand l'avez-vous changé ?Il se peut qu'un délai soit observé pour justement la prise en compte du nouveau mot de passe. Réessayez un peu plus tard. En cas de persistance, transmettez-moi le compte mail par message privé pour vérification. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.