Bigwiz Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, on vient souvent sur les forums pour se plaindre d'un soucis, mais rarement pour féliciter les équipes lorsqu'ils font du bon boulot. Donc je vais en profiter pour féliciter la rapidité du déménagement sans encombre de la ligne ADSL de ma belle mère. Je lui ai fait sa demande de dem. jeudi soir après qu'elle a eu les clés de son nouvelle apart. Et hier soir sur sa console je pouvais lire (on peut remercier Orange au passage pour leur rapidité aussi) que sa ligne était déjà cablé ! Ma femme est allé lui rebranché sa box cette après midi et nickel, elle synchronise et elle a retrouvé la télé. Plus qu'a attendre l'étape 6 pour le retour de la téléphonie et lui faire le déménagement de son abonnement canalsat. et reactiver le wifi Citer
Bigwiz Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Et après il me restera aussi de mettre sous surveillance sa ligne sur free-réseau Au moins si elle m'appele pour me dire j'ai plus "d'internet", je pourrais savoir si c'est son dslam qui est n'est pas joignable ou sa box Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Posté(e) le 27 août 2014 Oh quel merveilleux service que ce "Ma Ligne"Oh, quel merveilleux site que ce "Free-reseau" hum ... Bon je retourne prendre mes cachets bleus 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.