mariehl Posté(e) le 7 octobre Signaler Posté(e) le 7 octobre Bonjour à toutes et tous. J'ai supprimé mon compte free-reseau pour en recréer un nouveau en IPV4. Mais impossible de trouver le lien pour créer un compte. Pouvez-vous m'aider SVP ? D'avance merci pour les retours à ma demande Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 octobre Signaler Posté(e) le 7 octobre bonjour https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Citer
mariehl Posté(e) le 7 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre Bonjour Admin, Merci pour votre retour. Toutefois la page proposée ne me permets pas de créer un compte autrement qu'en paramétrant ma box en IPV6. Je n'ai donc toujours pas de solution pour créer un compte sur free-reseau et y paramétrer mes alertes. Si vous avez une autre solution à me proposer je suis preneur et je vous en serais reconnaissant. Citer
Solution Admin Free-reseau Posté(e) le 9 octobre Solution Signaler Posté(e) le 9 octobre Bonjour pouvez vous ouvrir un ticket via la page CONTACT pour regarder cela. Mais je ne comprend pas, vous avez désactivé l IPV6 en somme ? 1 Citer
mariehl Posté(e) le 10 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre Bonjour, Oui effectivement, l'IPv6 de ma carte réseau était désactivée. J'avais ouvert un ticket et le problème a été résolu 😉 Merci pour l'attention que vous avez portée à mon post. Belle journée à vous... 1 Citer
Messages recommandés