free93 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 bonjour,depuis 3 jours j'ai une perte de débit sur ma connexion,toujours vers 17/18 heures de 4 mégas je me retrouve à 1.5 voir 800 k,ça dure une heures à peut près,et ça reviens à la normale,j'ai redemarrer mes boitiers réinitiliser la carte réseaux du pc, mes prises sont bonnes,le partfeuest bien configurer l'antivirus aussi,enfin tous les logiciels de sécurité sont bon les mises à jours sont faites.Ou alors comme c'est une heure de pointe ceci explique cela ? bonne journée. :cry: Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 mai 2011 Bonjour,La Freebox perd la synchro ? ou c est le débit effectif qui baisse ? Citer
free93 Posté(e) le 30 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2011 le débit effectif qui baisse,je réponds avec du retard désolé.. Citer
Messages recommandés