43chr Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour,J'ai une Freebox révolution. Je suis en dégroupage total. Depuis hier, avec mon téléphone fixe, mon interlocuteur ne m'entend pas. J'ai changé de téléphone, essayé plusieurs fois sans résultat. Par ailleurs, depuis plusieurs jours, la télévision s'arrête sur une image par moments. La Freebox n'affiche pas toujours l'heure alors que je peux me connecter à Internet.Merci de m'aidercdt Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour 43chr,Et après avoir rédémarré le Server, quel est l'état de vos services ?Je signale qu'à la suite du ticket incident ouvert, votre ligne a été mise en observation. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.