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Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai une adresse free qui fonctionnait très bien depuis 10 ans 

je ne reçois plus mes mails de cette adresse sur aucun support (tablette, mac, ou mobile)

ce qui me dit que ce n'est pas une modification de paramétrage sur mon logiciel

je ne peux pas non plus me connecter sur la page free dans l'onglet webmail, le message me dit que mes identifiants sont incorrects

je ne suis plus abonné chez free depuis des années, donc je n'ai pas d'assistance possible.

a priori, les adresses mails restent opérationnelles même si nous n'avons plus d'abonnement chez eux ???

d'ailleurs, ma femme continue à recevoir ses mails sur l'adresse free.

 

que puis je faire?

et qui puis je contacter

 

merci

Posté(e)

bonjour,

 

meme souci depuis le 14 Aout sur ma boite pascal.malo@free.fr, après un test pareil ... utilisateur inconnu ?!?

j'ai cette boite de puis plus de 10 ans aussi?

 

J'ai fait un mail a abuse@proxad.net mais toujours pas de nouvelles ....

Posté(e)

Bonjour Pascal_78,

 

meme souci depuis le 14 Aout sur ma boite pascal.malo@free.fr, après un test pareil ... utilisateur inconnu ?!?

Effectivement le compte  a  été   bloqué.

J'ai fait un mail a abuse@proxad.net mais toujours pas de nouvelles ....

J'espère  que   vous avez  tenu  compte des  récommandations   fournies sur  ce  lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

@ gozeur,

a priori, les adresses mails restent opérationnelles même si nous n'avons plus d'abonnement chez eux ???

La  raison  qui pourrait  être  évoquée est   qu'il s'agisse  d'un  blocage  de compte.  Auquel  cas,  il serait  nécessaire de contacter  le  service  ABUSE par  l'adresse  mail  suivante : abuse@proxad.net   en suivant  les  indications  du lien   fourni  ci-dessus.

 

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto

 

Merci pour les infos. Je viens de refaire un mail avec plus d'informations et en reprenant la liste fournie par le lien.

 

J'espère que le déblocage sera rapide car cette adresse mail (existante depuis plus de 10 ans) est un point de contact avec beaucoup de société et organismes.

 

Pascal

Posté(e)

Bonjour Pascal_78,

 

car cette adresse mail (existante depuis plus de 10 ans) est un point de contact avec beaucoup de société et organismes.

Nous  n'avons pas  accès à  ce  détail ...

J'espère  que   vous  retrouverez  assez  rapidement l'accès à votre  compte  mail.

Bonne   journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir noreto

J'ai également le même problème que vous Depuis le 26 août je ne reçois plus les messages qui me sont envoyés dans ma messagerie free. Je suis très embêtée j'ai envoyé un message à l'adresse de Abus en leur expliquant mon problème. Pensez vous que mon compte a été débloqué ?

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour,

 

j'ai une adresse free qui fonctionnait très bien depuis 10 ans 

je ne reçois plus mes mails de cette adresse sur aucun support (tablette, mac, ou mobile)

ce qui me dit que ce n'est pas une modification de paramétrage sur mon logiciel

je ne peux pas non plus me connecter sur la page free dans l'onglet webmail, le message me dit que mes identifiants sont incorrects

je ne suis plus abonné chez free depuis des années, donc je n'ai pas d'assistance possible.

a priori, les adresses mails restent opérationnelles même si nous n'avons plus d'abonnement chez eux ???

d'ailleurs, ma femme continue à recevoir ses mails sur l'adresse free.

 

que puis je faire?

et qui puis je contacter

 

merci

Posté(e)

Bonsoir noreto

J'ai également le même problème que vous Depuis le 26 août je ne reçois plus les messages qui me sont envoyés dans ma messagerie free. Je suis très embêtée j'ai envoyé un message à l'adresse de Abus en leur expliquant mon problème. Pensez vous que mon compte a été débloqué ?

Je vous remercie pour votre aide

 

Bonjour,

 

Je viens de consulter ma messagerie et je constate des messages sont arrivés aujourd'hui dans ma messagerie mais je n'ai pas de messages arrivés du 26 au 28 août. Je ne sais pas s'il a été débloqué ou si comme les jours précédents les messages arrivent puis disparaissent dès que je me déconnecte.

 

Je n'ai pas eu de retour de l'assistance free et du service ABUSE. Je vais me reconnecter et je vous dirai si le compte a vraiment été débloqué.

 

A tout à l'heure.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Je viens de consulter ma messagerie et je constate des messages sont arrivés aujourd'hui dans ma messagerie mais je n'ai pas de messages arrivés du 26 au 28 août. Je ne sais pas s'il a été débloqué ou si comme les jours précédents les messages arrivent puis disparaissent dès que je me déconnecte.

 

Je n'ai pas eu de retour de l'assistance free et du service ABUSE. Je vais me reconnecter et je vous dirai si le compte a vraiment été débloqué.

 

A tout à l'heure.

Eh bien fausse bonne nouvelle. Je viens de me reconnecter et toujours pareil, mes messages disparaissent. :spiteful:

Que puis-je faire ? 

Help s'il vous plait.

Modifié par papillon09
Posté(e)

bonjour noreto,

 

moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon compte secondaire depuis 48h.

je ne sais pas si le service abuse a bloquer mon compte mais pour gagner un peu de temps j'ai envoyer un mail a abuse@proxad.net en expliquant que j'avais changer mon passe il y 2 mois car j'ai été victime de piratage sur un site ou j'utilisais l'adresse mail comme identifiant et fourni une capture du résultat d'analyse de norton.

 

pouvez me confirmer si c'est juste une panne où hélas le service abuse qui bloquer mon compte.

 

le compte en question:

 

sorcier1@free.fr

 

je vous envoie en MP identifiant et mot de passe .

 

merci d'avance !

 

 

Posté(e)

Eh bien fausse bonne nouvelle. Je viens de me reconnecter et toujours pareil, mes messages disparaissent. :spiteful:

Que puis-je faire ? 

Help s'il vous plait.

Bonsoir,

 

Désolée de vous embêter de nouveau pour mon problème avec mes mails. Quelqu'un peux t'il me dire se qui se passe ?

 

l'assistance de free ainsi que le service ABUSE ne me répond pas. Je ne sais pas si mon compte est bloqué!

 

Merci pour votre aide.

 

Merci pour votre aide

Posté(e)

Bonsoir,

 

Désolée de vous embêter de nouveau pour mon problème avec mes mails. Quelqu'un peux t'il me dire se qui se passe ?

 

l'assistance de free ainsi que le service ABUSE ne me répond pas. Je ne sais pas si mon compte est bloqué!

 

Merci pour votre aide.

 

Merci pour votre aide

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