gozeur Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Posté(e) le 15 août 2014 Bonjour, j'ai une adresse free qui fonctionnait très bien depuis 10 ans je ne reçois plus mes mails de cette adresse sur aucun support (tablette, mac, ou mobile)ce qui me dit que ce n'est pas une modification de paramétrage sur mon logicielje ne peux pas non plus me connecter sur la page free dans l'onglet webmail, le message me dit que mes identifiants sont incorrectsje ne suis plus abonné chez free depuis des années, donc je n'ai pas d'assistance possible.a priori, les adresses mails restent opérationnelles même si nous n'avons plus d'abonnement chez eux ???d'ailleurs, ma femme continue à recevoir ses mails sur l'adresse free. que puis je faire?et qui puis je contacter merci Citer
Christophe Puget Posté(e) le 16 août 2014 Signaler Posté(e) le 16 août 2014 bonjour,j ai le même problème depuis le 14 aout .impossible de me connecter a ma boite mail et ce depuis tous mes supports... Outlook, téléphone etc..lorsque j envoie un mail vers l adresse ch.puget@free.fr j ai une réponse comme quoi l adresse n existe pas.comment faire alors que rien n a été modifie de mon cote. Citer
Pascal_78 Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 bonjour, meme souci depuis le 14 Aout sur ma boite pascal.malo@free.fr, après un test pareil ... utilisateur inconnu ?!?j'ai cette boite de puis plus de 10 ans aussi? J'ai fait un mail a abuse@proxad.net mais toujours pas de nouvelles .... Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2014 Signaler Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour Pascal_78, meme souci depuis le 14 Aout sur ma boite pascal.malo@free.fr, après un test pareil ... utilisateur inconnu ?!?Effectivement le compte a été bloqué.J'ai fait un mail a abuse@proxad.net mais toujours pas de nouvelles ....J'espère que vous avez tenu compte des récommandations fournies sur ce lien : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html @ gozeur,a priori, les adresses mails restent opérationnelles même si nous n'avons plus d'abonnement chez eux ???La raison qui pourrait être évoquée est qu'il s'agisse d'un blocage de compte. Auquel cas, il serait nécessaire de contacter le service ABUSE par l'adresse mail suivante : abuse@proxad.net en suivant les indications du lien fourni ci-dessus. Bonne journée. Citer
Pascal_78 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour Noreto Merci pour les infos. Je viens de refaire un mail avec plus d'informations et en reprenant la liste fournie par le lien. J'espère que le déblocage sera rapide car cette adresse mail (existante depuis plus de 10 ans) est un point de contact avec beaucoup de société et organismes. Pascal Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour Pascal_78, car cette adresse mail (existante depuis plus de 10 ans) est un point de contact avec beaucoup de société et organismes.Nous n'avons pas accès à ce détail ...J'espère que vous retrouverez assez rapidement l'accès à votre compte mail.Bonne journée. Citer
papillon09 Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Posté(e) le 28 août 2014 Bonsoir noretoJ'ai également le même problème que vous Depuis le 26 août je ne reçois plus les messages qui me sont envoyés dans ma messagerie free. Je suis très embêtée j'ai envoyé un message à l'adresse de Abus en leur expliquant mon problème. Pensez vous que mon compte a été débloqué ? Je vous remercie pour votre aideBonjour, j'ai une adresse free qui fonctionnait très bien depuis 10 ans je ne reçois plus mes mails de cette adresse sur aucun support (tablette, mac, ou mobile)ce qui me dit que ce n'est pas une modification de paramétrage sur mon logicielje ne peux pas non plus me connecter sur la page free dans l'onglet webmail, le message me dit que mes identifiants sont incorrectsje ne suis plus abonné chez free depuis des années, donc je n'ai pas d'assistance possible.a priori, les adresses mails restent opérationnelles même si nous n'avons plus d'abonnement chez eux ???d'ailleurs, ma femme continue à recevoir ses mails sur l'adresse free. que puis je faire?et qui puis je contacter merci Citer
papillon09 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir noretoJ'ai également le même problème que vous Depuis le 26 août je ne reçois plus les messages qui me sont envoyés dans ma messagerie free. Je suis très embêtée j'ai envoyé un message à l'adresse de Abus en leur expliquant mon problème. Pensez vous que mon compte a été débloqué ?Je vous remercie pour votre aide Bonjour, Je viens de consulter ma messagerie et je constate des messages sont arrivés aujourd'hui dans ma messagerie mais je n'ai pas de messages arrivés du 26 au 28 août. Je ne sais pas s'il a été débloqué ou si comme les jours précédents les messages arrivent puis disparaissent dès que je me déconnecte. Je n'ai pas eu de retour de l'assistance free et du service ABUSE. Je vais me reconnecter et je vous dirai si le compte a vraiment été débloqué. A tout à l'heure. Citer
papillon09 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de consulter ma messagerie et je constate des messages sont arrivés aujourd'hui dans ma messagerie mais je n'ai pas de messages arrivés du 26 au 28 août. Je ne sais pas s'il a été débloqué ou si comme les jours précédents les messages arrivent puis disparaissent dès que je me déconnecte. Je n'ai pas eu de retour de l'assistance free et du service ABUSE. Je vais me reconnecter et je vous dirai si le compte a vraiment été débloqué. A tout à l'heure.Eh bien fausse bonne nouvelle. Je viens de me reconnecter et toujours pareil, mes messages disparaissent. Que puis-je faire ? Help s'il vous plait. Modifié le 29 août 2014 par papillon09 Citer
david44 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 bonjour noreto, moi aussi j'ai le même problème, je n'arrive plus à accéder à ma messagerie de mon compte secondaire depuis 48h.je ne sais pas si le service abuse a bloquer mon compte mais pour gagner un peu de temps j'ai envoyer un mail a abuse@proxad.net en expliquant que j'avais changer mon passe il y 2 mois car j'ai été victime de piratage sur un site ou j'utilisais l'adresse mail comme identifiant et fourni une capture du résultat d'analyse de norton. pouvez me confirmer si c'est juste une panne où hélas le service abuse qui bloquer mon compte. le compte en question: sorcier1@free.fr je vous envoie en MP identifiant et mot de passe . merci d'avance ! Citer
david44 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 re-bonjour, ça remarche nickel merci Citer
papillon09 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Eh bien fausse bonne nouvelle. Je viens de me reconnecter et toujours pareil, mes messages disparaissent. Que puis-je faire ? Help s'il vous plait.Bonsoir, Désolée de vous embêter de nouveau pour mon problème avec mes mails. Quelqu'un peux t'il me dire se qui se passe ? l'assistance de free ainsi que le service ABUSE ne me répond pas. Je ne sais pas si mon compte est bloqué! Merci pour votre aide. Merci pour votre aide Citer
papillon09 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bonsoir, Désolée de vous embêter de nouveau pour mon problème avec mes mails. Quelqu'un peux t'il me dire se qui se passe ? l'assistance de free ainsi que le service ABUSE ne me répond pas. Je ne sais pas si mon compte est bloqué! Merci pour votre aide. Merci pour votre aidePersonne pour m'aider ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.