Ambifi Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre Bonjour, je suis intéressé par la souscription d'un forfait avec Freebox Pop S. J'aimerais savoir si la ligne internet peut être activée sans l'intervention d'un technicien. Mon appartement est déjà relié à la fibre, je dispose d'une prise fibre avec un numéro PTO. C'est important pour moi car je ne sais pas à l'avance quand je serai sur place, et je ne souhaite pas bloquer des heures d'une hypothétique journée alors que tout l'aspect matériel semble déjà en place. Merci pour vos réponses. Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 16 septembre Signaler Posté(e) le 16 septembre (modifié) Bonjour Il y a bien la mise en service autonome (sans RDV tech) , lorsqu'on a déjà une prise optique en place, mais ce n'est pas pour tout le monde, et on ne peut pas savoir ce que Free va faire , si tu sera concerné ou pas. Il faut lors de la commande bien préciser le numéro de la PTO. Par contre pour l'activation si RDV c'est toi qui choisit la date et la plage horaire, dont tu as le choix de le faire selon tes disponibilités. Modifié le 16 septembre par BusyspiderFr Citer
Messages recommandés