jeanl31 Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Cela fait 10 jours que je suis bloqué à l'étape 2 de la freebox révolution.La freebox a redémérée après coupure de courant et depuis elle reste sur l'étape 2.J'ai tout débranché et rebranché fait attention aux cables .... pas de solutions.D'après les informations que je possède (assistance), c'est un problème de carte sur le répartiteur qui impacte ma ligne.D'après l'assistance c'est soit moi seul qui suis impacté soit 10 personnes soit 1043 ???Egalement c'est un manque de technicien de niveau 3 (ingénieur) et la carte ils ne savent pas si elle est morte ou en panne, à changer ...Je ne sais pas quoi faire car bien sur pas d'internet, de télé, de téléphone. Citer
noreto Posté(e) le 6 août 2014 Signaler Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour jeanl31,L'intervention a eu lieu et la carte a été changée. La ligne est présentement en observation .Vous avez dû le constaté au niveau de l'accessibilité à vos services. La Freebox affiche l"heure et je note aucune désynchronisationdepuis le 05/08/2014 à 16:41:23. N'est-ce- pas ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.