navy72 Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour, Aujourd'hui j'ai enfin pu apprécier le débit apporté par le nouveau NRA qui vient de s'implanter près de chez moi Ce matin, j'étais synchronisé en VDSL2+, mais après avoir redemarré ma Freebox impossible de re-synchroniser en VDSL, je suis en ADSL2+.J'ai perdus au moins 10Mbit/s ATM en downloadMon DSLAM en version a439.Je pense que ma ligne est parfaitement compatible avec ce protocole. Serait-ce encore ce vieux "bug" qui traîne depuis presque un an, concernant les firmware des DSLAM ?Merci de votre réponse Citer
navy72 Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Voici une capture qui témoigne que mon débit était nettement supérieur avant le redémarrage de ma Freebox. Je vous invite également à vérifier mes logs de connexion. Citer
Solution noreto Posté(e) le 31 juillet 2014 Solution Signaler Posté(e) le 31 juillet 2014 Bonjour navy72,Je vous signale que votre ligne n'est pas en distribution directe donc ne remplit, pour l'instant, pas les critères de migration au VDSL2+ selon ce que nous donne l'éligibilité de celle-ci. Je puis vous dire déjà que la migration de votre ligne sur le nouveau NRA vous offre un très bon débit ce qui vous donne un plein accès à tous les services Free. Citer
navy72 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2014 Bonjour,Il me semblait que maintenant le VDSL2 était possible même en distribution indirecte, sait-on si l'ARCEP va autoriser celà ?Je suis toujours très heureux du service proposé par Free, même si mon débit descend légèrement Citer
noreto Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour, Je suis toujours très heureux du service proposé par Free, même si mon débit descend légèrement Merci pour votre confiance. Il me semblait que maintenant le VDSL2 était possible même en distribution indirecte, sait-on si l'ARCEP va autoriser celà ?C'est en étude par l'ARCEP et la réponse devrait nous être annoncée pour cet automne. Citer
Messages recommandés