Amat Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonjour, J'ai perdu les données de mon iPhone 5, je veux les récupérer, mais je ne trouve pas le moyen. Qui savez comment récupérer les rappels de iPhone? Et pour récupérer les messages de iPhone? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2014 Bonjour sauvegarde Icloud ou itunes normalement, icloud , c est automatique je crois. Aucune récup sans ces 2 systemes Il existe des logiciels payants sur internet mais c est arnaque land surtout. Citer
Wiktor Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Bonjour, Je sais la réponse, parce que j'ai réconnu aussi question sur mon iPhone 5S. J'ai résolu mon probléme par un outil de iPhone, Si vous intéressez, je vais vous expliquer à ce logiciel: J'ai cherché les logiciels sur google, ils sont efficace et facile pour utiliser, si vous intéressez, vous pouvez les essayer: comment récupérer les rappels de iPhonerécupérer les messages de iPhone Modifié le 4 août 2014 par Wiktor Citer
chanleen Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 (modifié) Utiliser un iPhone Recovery Software Mac pour récupérer les contacts de iPhone:Étape 1: Sélectionnez cette option pour numériser Bakcup fichierÉtape 2: Récupérer les contacts iPhone de sauvegarde Modifié le 29 novembre 2015 par chanleen Citer
Messages recommandés