amo17 Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour,depuis mai j'étais en VDSL en debut juin je suis repassé en adsl puis debut juillet j'ai pu apres un reboot retrouver la synchro Vdsl.depuis juillet je suis obligé de refaire la manipe.(courbes jointes)maintenant je n'arrive plus à obtenir la synchro vdslbox V6 NRA à 450m en ligne directe, DSLAM a439 Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Bonjour amo17,Pour l'heure, Il faut simplement patienter les prochaines mises à jour pour avoir la synchronisation en VDSL. Cependant des techniques existent (que vous trouverez sur ce forum par exemple) qui permettent de réaliser cette synchronisation au cas où cela vous tenterait. Bonne journée. Citer
Solution amo17 Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci; je vais attendre car mon débit me satisfait, et la manip du fil blanc est aléatoire.Bonne soirée Citer
Messages recommandés