MB2 Posté(e) mercredi à 16:47 Signaler Posté(e) mercredi à 16:47 Bonjour, J'ai deux questions à vous poser: 1- puis-je rattacher mon forfait 5G à mon Freebox, et, en même temps, avoir un abonnement à deux euros, et l'attacher aussi au Freebox pour bénéficier de prix réduit sur l'abonnement à 5G, et le prix à zéro euro sur l'abonnement à deux euros? 2- Je ne souhaite pas porter sur moi partout un smartphone neuf au lieu de mon ancien smartphone. Puis-je bénéficier d'un seul numéro de téléphone sur les deux appareils? Important: a- Je ne parle pas d'une ligne secondaire, ou de partage des données internet. b- Mes questions concernent l'abonnement de FREE, non pas d'autres opérateurs qui ont, éventuellement, une option Multi-SIM. Merci par avance, Et bien cordialement, Citer
BusyspiderFr Posté(e) mercredi à 17:10 Signaler Posté(e) mercredi à 17:10 Bonjour Pour les rattachements de ligne je connais mal. Par contre pour les prix promo : on ne peut pas cumuler les promos sur le forfait 2€ et sur le forfait Free 5G à 19,99€ Et c'est le forfait à 15,99€ pour abonné Freebox qui est privilégié (meilleur avantage) (si on a en plus un abonnement au forfait 2€) Et c'est 1 numéro par mobile (on ne peut pas avoir le même numéro sur deux appareils différents. Citer
MB2 Posté(e) jeudi à 17:51 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 17:51 (modifié) @BusyspiderF Bonjour, Merci pour votre réponse. C'est ce que je pensais. Mais, désespérément, je souhaite que quelqu'un ait une solution pour cela. Merci encore, et bien cordialement Modifié jeudi à 17:53 par MB2 Citer
Messages recommandés