menouer Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai reçu un appel de Free il y a quelques jours pour me dire que j'étais éligible à la fibre optique. Ils m'ont dit qu"ils m'enverront le câble de branchement. Le souci est que je n'ai pas le boitier Bab free sur mon mur. Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils feraient la demande, depuis pas de nouvelles d'eux, pas de coup de fil. Comment procéder pour qu'un technicien se déplace pour installer le boitier ? merci beaucoup ! Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2014 Bonjour, Comment procéder pour qu'un technicien se déplace pour installer le boitier ? En principe , c'est Free qui vous contacte pour prendre un rendez-vous pour installer le boitier de la Fibre.Donc soyez à l'écoute. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.