Sysy13160 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2014 Bonjour tout le monde. Suite à la souscription de mon offre Freebox en total degroupage. Celle ci une fois branchée à un affichage de chenillard lent. Un ticket est ouvert mais je n'ai pas de suite.. Je voudrais savoir où en est la situation pour ce type de problème. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour , Je voudrais savoir où en est la situation pour ce type de problème.Vous avez un rendez-vous avec un technicien Itinérent planifié pour le : 24/07/2014 entre 16h et 18h.Avez-vous testé les autres prises Téléphoniques du logement ?Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.