Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Nous avons ma femme et moi un problème avec internet sur nos deux portables (Samsung S21). Après avoir pu naviguer sur internet au bout de quelques minutes la connexion n'est plus disponible. Nous sommes obligé d'activer le mode avion puis de le désactiver pour récupérer la connexion ou de redémarrer le téléphone. Pourtant nous sommes en 5G. Des tests ont été fait avec la 4G et 3G mais le problème persiste. Nous sommes dans le Finistère nord et à priori il n'y a pas d'incident chez Free. Nous avons un forfait de 200 Go.

Merci et bonne journée 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...