Gfrerot Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, J'utilise Thunderbird, j'ai trois comptes de messagerie. Seul le compte xxxx@free.fr ne fonctionne plus depuis le 2025/07/18. Je n'ai RIEN changé depuis des lustres. Le message est une incohérence entre mon nom de messagerie et le serveur IMAP free. Merci de votre aide. Bien courtoisement, Georges Frérot Citer
Bidule532 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, Que se passe-t-il si au lieu d'utiliser le client Thunderbird vous vous connectez directement à votre compte (Webmail ou Zimbra) ? https://webmail.free.fr/ Cela permettrait de savoir si la cause est à rechercher uniquement chez Free. Citer
mecano91 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Que donne l'envoi d'un message a cette adresse depuis une autre adresse mail avec le suivi de distribution activé ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés