PETELOT Frédéric Posté(e) le 8 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Plus de TV depuis ce matin : débit insuffisant.Relancé plusieurs fois la free box, le freebox server, inversé les plugs, débranché un moment rien n'y fait.Resynchro impossible : un plug rouge l'autre vert clignotant lent.Internet ok (mais lent). Merci de votre aide. Bien cordialement, Modifié le 8 juillet 2014 par PETELOT Frédéric Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2014 Bonjour PETELOT Frédéric,Vos Freeplugs sont-ils branchés directement sur des prises électriques murales ou via des rallonges ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.