Flo33800 Posté(e) le 7 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Salut a tous Voila bientôt un mois maintenant ( jeudi 12.06.0214 10h15 ) que je subit des pertes importantes sur ma ligne sans compter les déconnexions intempestives 18/06/2014 à 22:44:05 Connexion 2012 / 9618/06/2014 à 22:43:13 Déconnexion18/06/2014 à 22:42:29 Connexion 2873 / 29618/06/2014 à 22:41:33 Déconnexion18/06/2014 à 22:41:02 Connexion 2354 / 7718/06/2014 à 22:40:09 Déconnexion18/06/2014 à 22:39:52 Connexion 2228 / 10118/06/2014 à 22:39:00 Déconnexion18/06/2014 à 19:06:49 Connexion 2907 / 47618/06/2014 à 19:05:58 Déconnexion18/06/2014 à 16:50:43 Connexion 2822 / 24818/06/2014 à 16:49:47 Déconnexion18/06/2014 à 16:44:57 Connexion 2703 / 19118/06/2014 à 16:43:56 Déconnexion18/06/2014 à 16:34:19 Connexion 2079 / 22018/06/2014 à 16:32:49 Déconnexion18/06/2014 à 15:09:40 Connexion 2323 / 41818/06/2014 à 15:09:12 Déconnexion18/06/2014 à 15:09:00 Connexion 2630 / 16118/06/2014 à 15:08:04 Déconnexion18/06/2014 à 14:59:19 Connexion 2183 / 13018/06/2014 à 14:58:23 Déconnexion18/06/2014 à 14:34:45 Connexion 2822 / 24818/06/2014 à 14:33:48 Déconnexion18/06/2014 à 14:17:52 Connexion 2822 / 24118/06/2014 à 14:17:00 Déconnexion18/06/2014 à 14:11:14 Connexion 2800 / 21718/06/2014 à 14:10:22 Déconnexion J'ai appelé la hotline le mardi 17 sois 5 jours après ( hé oui c'est le temps que j'ai mis pour vraiment avoir quelqu'un au téléphone puisque souvent on entend en raison d'un très grand nombre d'appels etc etc.......) 17/06/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.Le 27 Juin un technicien vient a mon domicile Test effectué rien d'anormal chez moiIl me ditIl faudra attendre le test de position qui doit se faire sous les 5 jours ouvrésmais ayant toutes ces erreurs chez vous ils auraient du effectuer un test des le début Le 01 Juillet j'appel l'assistance qui me dit que le test de position aura lieu jeudi 03 juillet et que ma ligne était sous surveillanceJe lui pose la question suivantePourquoi depuis que je vous ai signalé un problème sur ma ligne et que votre collègue l'a repéré aussi,n’a-telle pas automatiquement lancé un test de position des le 1er jour ?J'ai reçu la réponse suivanteLe 03 juillet Free me repondNous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation..Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/06/2014 a été fermé. ( sans aucune explication )LE 04 Juillet mes problèmes de débit et déconnexions recommence04/07/2014 à 06:15:56 Connexion 3304 / 52004/07/2014 à 06:15:09 Déconnexion04/07/2014 à 02:29:08 Connexion 3206 / 55604/07/2014 à 02:28:20 DéconnexionMise en route Connexion 3259 / 494Je suis désolé Mr B... je ne peux pas répondre a cette question mais c'est vrai qu'il aurait du y avoir un test de réalisé dés le moment ou vous nous avez contacté pour votre problème Le 04/07/2014 Je rappel l'assistance Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.et soit disant que l'on devait mettre ma ligne sous observation pendant une semaineAujourd'hui Lundi 07/07/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/07/2014 a été fermé.( sans aucune explication )mis a part cela En attendant voila ce que j'ai chez moi Débit ATM 3354 kb/s 538 kb/sMarge de bruit 5.40 dB 6.70 dBAtténuation 60.00 dB 31.70 dBFEC 404619 73970 CRC 0 0HEC 0 22167Journal de connexion adsl :---------------------------Date Etat Débit (kb/s)-- -- --06/07/2014 à 12:55:16 Connexion 3354 / 53806/07/2014 à 12:54:28 Déconnexion05/07/2014 à 02:34:36 Connexion 3695 / 75005/07/2014 à 02:33:49 Déconnexion 04/07/2014 à 15:34:03 Connexion 3778 / 81004/07/2014 à 15:33:07 Déconnexion04/07/2014 à 13:19:32 Connexion 2350 / 28504/07/2014 à 13:19:04 Déconnexion04/07/2014 à 13:18:52 Connexion 2354 / 11304/07/2014 à 13:17:51 Déconnexion04/07/2014 à 13:15:29 Connexion 2873 / 13404/07/2014 à 13:14:36 Déconnexion04/07/2014 à 11:43:03 Connexion 3376 / 52704/07/2014 à 11:42:11 Déconnexion04/07/2014 à 10:31:29 Connexion 2873 / 13004/07/2014 à 10:30:28 Déconnexion04/07/2014 à 10:30:06 Connexion 3206 / 13704/07/2014 à 10:29:14 Déconnexion04/07/2014 à 06:15:56 Connexion 3304 / 52004/07/2014 à 06:15:09 Déconnexion04/07/2014 à 02:29:08 Connexion 3206 / 55604/07/2014 à 02:28:20 DéconnexionMise en route Connexion 3259 / 494Si quelqu'un peut me donner une piste je suis preneur je doute de la sincérité de FREE parce que sur ma console je n'ai pas ce genres d'infosATTENTION CES INFOS NE SONT PAS LES MIENNES 12/06/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.18/06/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.20/06/2014 - Suite à la demande du 18/06/2014, Retour de l'opérateur historique : DIA20/06/2014 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.27/06/2014 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.02/07/2014 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/06/2014 a été fermé.02/07/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.Les seules infos que j'ai sont Avant le 12 juin et depuis mon passage en ADSL+2 j'avais ça >>>>le test de téléchargement de l'image iso sur le site de Free me donné une valeur de 404 kb/sDepuis le 12 juin 10h15 j'ai ça >>Aujourd'hui la valeur n'est que de 198kb/sMais apparemment je n'ai aucun soucis sur ma ligne Modifié le 7 juillet 2014 par Flo33800 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.