Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Flo33800

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flo33800

  • Date de naissance 10 mai

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • NRA / Répartiteur
    BLY33
  • Longueur de ligne
    5321

Flo33800's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir Shura27930 Hé bien je te souhaite beaucoup de courage parce que je suis dans le même cas que toi Va faire un tour sur ce forum celui ci t’apportera peut être plus de réponses et surtout de l'aide Cdlt
  2. Bonjour Noreto Y'a aucun soucis avec la Freebox quand le tech et passé il n'a décelé qu'une perte importante de débit sur ma ligne par contre chez Free on ne doit intéresser qu'au matériel mais pas au reste comment une ligne peut être pleinement opérationnelle quand on a autant d'erreurs c'est vrai que je n'ai plus de C.R.C mais je pense vous devriez aller lire le sujet que j'ai laissé sur l'aduf ( du moins si vous avez le temps) vous comprendrez mieux la situation En vous remerciant FEC 34818 78290 CRC 0 0 HEC 0 22391 Bonne journée
  3. Bonjour Noreto Le probleme avec la hotline c'est que lorsque l'on ouvre un ticket incident et que l'on vous dit :que votre ligne sera en observation pendant une semaine et que 3 jours apres le ticket est fermé alors que penser de tout ca merci de votre reponse
  4. Salut a tous Voila bientôt un mois maintenant ( jeudi 12.06.0214 10h15 ) que je subit des pertes importantes sur ma ligne sans compter les déconnexions intempestives 18/06/2014 à 22:44:05 Connexion 2012 / 96 18/06/2014 à 22:43:13 Déconnexion 18/06/2014 à 22:42:29 Connexion 2873 / 296 18/06/2014 à 22:41:33 Déconnexion 18/06/2014 à 22:41:02 Connexion 2354 / 77 18/06/2014 à 22:40:09 Déconnexion 18/06/2014 à 22:39:52 Connexion 2228 / 101 18/06/2014 à 22:39:00 Déconnexion 18/06/2014 à 19:06:49 Connexion 2907 / 476 18/06/2014 à 19:05:58 Déconnexion 18/06/2014 à 16:50:43 Connexion 2822 / 248 18/06/2014 à 16:49:47 Déconnexion 18/06/2014 à 16:44:57 Connexion 2703 / 191 18/06/2014 à 16:43:56 Déconnexion 18/06/2014 à 16:34:19 Connexion 2079 / 220 18/06/2014 à 16:32:49 Déconnexion 18/06/2014 à 15:09:40 Connexion 2323 / 418 18/06/2014 à 15:09:12 Déconnexion 18/06/2014 à 15:09:00 Connexion 2630 / 161 18/06/2014 à 15:08:04 Déconnexion 18/06/2014 à 14:59:19 Connexion 2183 / 130 18/06/2014 à 14:58:23 Déconnexion 18/06/2014 à 14:34:45 Connexion 2822 / 248 18/06/2014 à 14:33:48 Déconnexion 18/06/2014 à 14:17:52 Connexion 2822 / 241 18/06/2014 à 14:17:00 Déconnexion 18/06/2014 à 14:11:14 Connexion 2800 / 217 18/06/2014 à 14:10:22 Déconnexion J'ai appelé la hotline le mardi 17 sois 5 jours après ( hé oui c'est le temps que j'ai mis pour vraiment avoir quelqu'un au téléphone puisque souvent on entend en raison d'un très grand nombre d'appels etc etc.......) 17/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Le 27 Juin un technicien vient a mon domicile Test effectué rien d'anormal chez moi Il me dit Il faudra attendre le test de position qui doit se faire sous les 5 jours ouvrés mais ayant toutes ces erreurs chez vous ils auraient du effectuer un test des le début Le 01 Juillet j'appel l'assistance qui me dit que le test de position aura lieu jeudi 03 juillet et que ma ligne était sous surveillance Je lui pose la question suivante Pourquoi depuis que je vous ai signalé un problème sur ma ligne et que votre collègue l'a repéré aussi,n’a-telle pas automatiquement lancé un test de position des le 1er jour ? J'ai reçu la réponse suivante Le 03 juillet Free me repond Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit. Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation.. Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/06/2014 a été fermé. ( sans aucune explication ) LE 04 Juillet mes problèmes de débit et déconnexions recommence 04/07/2014 à 06:15:56 Connexion 3304 / 520 04/07/2014 à 06:15:09 Déconnexion 04/07/2014 à 02:29:08 Connexion 3206 / 556 04/07/2014 à 02:28:20 Déconnexion Mise en route Connexion 3259 / 494 Je suis désolé Mr B... je ne peux pas répondre a cette question mais c'est vrai qu'il aurait du y avoir un test de réalisé dés le moment ou vous nous avez contacté pour votre problème Le 04/07/2014 Je rappel l'assistance Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.et soit disant que l'on devait mettre ma ligne sous observation pendant une semaine Aujourd'hui Lundi 07/07/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/07/2014 a été fermé.( sans aucune explication ) mis a part cela En attendant voila ce que j'ai chez moi Débit ATM 3354 kb/s 538 kb/s Marge de bruit 5.40 dB 6.70 dB Atténuation 60.00 dB 31.70 dB FEC 404619 73970 CRC 0 0 HEC 0 22167 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 06/07/2014 à 12:55:16 Connexion 3354 / 538 06/07/2014 à 12:54:28 Déconnexion 05/07/2014 à 02:34:36 Connexion 3695 / 750 05/07/2014 à 02:33:49 Déconnexion 04/07/2014 à 15:34:03 Connexion 3778 / 810 04/07/2014 à 15:33:07 Déconnexion 04/07/2014 à 13:19:32 Connexion 2350 / 285 04/07/2014 à 13:19:04 Déconnexion 04/07/2014 à 13:18:52 Connexion 2354 / 113 04/07/2014 à 13:17:51 Déconnexion 04/07/2014 à 13:15:29 Connexion 2873 / 134 04/07/2014 à 13:14:36 Déconnexion 04/07/2014 à 11:43:03 Connexion 3376 / 527 04/07/2014 à 11:42:11 Déconnexion 04/07/2014 à 10:31:29 Connexion 2873 / 130 04/07/2014 à 10:30:28 Déconnexion 04/07/2014 à 10:30:06 Connexion 3206 / 137 04/07/2014 à 10:29:14 Déconnexion 04/07/2014 à 06:15:56 Connexion 3304 / 520 04/07/2014 à 06:15:09 Déconnexion 04/07/2014 à 02:29:08 Connexion 3206 / 556 04/07/2014 à 02:28:20 Déconnexion Mise en route Connexion 3259 / 494 Si quelqu'un peut me donner une piste je suis preneur je doute de la sincérité de FREE parce que sur ma console je n'ai pas ce genres d'infos ATTENTION CES INFOS NE SONT PAS LES MIENNES 12/06/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 18/06/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 20/06/2014 - Suite à la demande du 18/06/2014, Retour de l'opérateur historique : DIA 20/06/2014 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 27/06/2014 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 02/07/2014 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/06/2014 a été fermé. 02/07/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. Les seules infos que j'ai sont Avant le 12 juin et depuis mon passage en ADSL+2 j'avais ça >>>> le test de téléchargement de l'image iso sur le site de Free me donné une valeur de 404 kb/s Depuis le 12 juin 10h15 j'ai ça >> Aujourd'hui la valeur n'est que de 198kb/s Mais apparemment je n'ai aucun soucis sur ma ligne
×
×
  • Créer...