alextaz Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour,Depuis hier 21h00, j'ai de gros problèmes, je suis bloqué à l'étape 2 "authentification erreur" sur ma freebox HD V5. J'ai ressayé ce matin à 6h00 je suis toujours bloqué, j'habite à TOURS (Indre et Loire), sur ce lien "http://www.free-reseau.fr/centre" je constate qu'il n'y a pas de problèmes, c'est faux, ça ne marche pas. :evil: :evil: Ca fait 4 ans que je suis abonné Free, j'ai environ 1 problème par ans (Ligne hors service pendant 4 semaines, freeboxHD HS, télécommande HS, problèmes de connexions du même type que ci dessus), quand j'arrive à avoir la hotline c'est un miracle mais il y a plus d'information sur internet que dans la tête ou sur les écrans des personnes qui sont censé vous dépanner. Il faut vraiment que j'aime Free ou que je sois fou pour toujours dire que free c'est bien auprès de mes amis et collègues, je me suis même dis que j'allais m'abonner à free mobile mais je me suis réveillé.Pourriez-vous SVP dépanner très rapidement je ne sais plus à qui m'adresser.Merci d'avanceCordialement Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2012 BonjourEtape 2, c est que les Freebox n arrivent pas a "discuter".Il faudrait essayer avec un cable ETH entre les 2 en direct (sans la TV a coté). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.