Til Artiste Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin J'ai fait une requete d'activation de pages perso pour mon compte til.artiste. Mais depuis une semaine cela reste au statut "en cours de création" Citer
BusyspiderFr Posté(e) le 19 juin Signaler Posté(e) le 19 juin Bonjour Les pages perso sont activées par lots (par Free) , et souvent il faut un délai d'1 mois . Une semaine, rien d'inquiétant pour le moment, il faut attendre. 1 Citer
Til Artiste Posté(e) jeudi à 20:10 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 20:10 Effectivement ma page perso a apparemment été activée. Mais mainenant je n'arrive pas à me connecter au server ftpperso. Après m'avoir demandé mon utilisatuer je recois une réponse "500 Vous ne pouvez pas venir ici". Sans méme que mon mot de passe ne me soit demandé... Comme si mon utilisateur til.artiste n'avait pas le droit de se connecter sur le server ftp. Citer
Bidule532 Posté(e) vendredi à 06:20 Signaler Posté(e) vendredi à 06:20 Bonjour, Si ça peut vous aider ... https://www.datashake.fr/articles/erreur-500 Citer
BusyspiderFr Posté(e) vendredi à 15:47 Signaler Posté(e) vendredi à 15:47 Il y a 19 heures, Til Artiste a dit : Effectivement ma page perso a apparemment été activée. Mais mainenant je n'arrive pas à me connecter au server ftpperso. Après m'avoir demandé mon utilisatuer je recois une réponse "500 Vous ne pouvez pas venir ici". Bonjour A consulter ce site d'aide officieuse (mais oh combien complet) sur les erreurs que l'on peut rencontrer . http://les.pages.perso.chez.free.fr/mon-site-est-inaccessible-est-il-bloque.io Citer
Til Artiste Posté(e) vendredi à 21:04 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 21:04 Malheureusement toujours bloqué. Voici le détail de ma commande : " Microsoft Windows [Version 10.0.19045.5965] (c) Microsoft Corporation. All rights reserved. C:\Users\rant1>ftp ftpperso.free.fr Connected to ftpperso.free.fr. 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Oct 30 2019 18:30:59] 500 'OPTS': command unrecognized. User (ftpperso.free.fr:(none)): til.artiste 500 Vous ne pouvez pas venir ici Connection closed by remote host. C:\Users\rant1> " Citer
Til Artiste Posté(e) vendredi à 21:33 Auteur Signaler Posté(e) vendredi à 21:33 (modifié) Encore plus bizarre avec mon autre compte "rant" ca marche sans problème, le problème est seulement pour le compte "til.artiste". Avec ti.artiste j'arrive a utiliser la page ftpperso.free.fr avec le browser mais je dois uploader les fichiers un par un et c'est trop de travail.... Modifié vendredi à 21:33 par Til Artiste Citer
Til Artiste Posté(e) hier à 11:17 Auteur Signaler Posté(e) hier à 11:17 Trouvé le problème. J'essayais de me connecter depuis l'allemagne. Un utilisateur ca marchait l'autre pas... Ca doit dépendre du serveur Citer
Messages recommandés