Sergio79 Posté(e) le 12 juin Signaler Posté(e) le 12 juin Bonjour, Ma connexion FTTH sur NCB79-4 a été interrompue ce 12/06/2025 entre 0h45 et un peu avant 1h45 (probablement 1h15 : mais j'avais éteint ma box et mon suivi de ligne n'était pas actif). Dans le même temps, la téléphonie Free était HS sur ma localisation : pas de réseau et donc pas de données mobiles. Aucun défaut n'est mentionné pour ce NRO : https://www.free-reseau.fr/ncb79-4-FTTH Pourquoi aucun n'incident n'est-il mentionné et avez-vous entendu parler d'un problème concernant à la fois la téléphonie et Internet chez Free sur Niort dans cette tranche horaire ? Il doit y avoir 270m de fibre entre ma box et l'armoire de câblage, le câble est souterrain et l'antenne de téléphonie Free est 450m devant chez moi. Je suis perplexe : une idée ? Merci d'avance. Sergio
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés