plouc Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures je change de fournisseur fibre pour allez chez free....... demande , 15 jours apres je recois ma box....je regarde j installe....erreur la ligne n est pas encore installée chez free mais rien me l indiqué apres quelques appels de free ou personne ne reponds (3) ni laisse de message.... quelques jours plus tard je recois deux sms pour me dire de brancher ma box, pas besoin de technicien ......je branche plusieirs fois a box free.....blocage en 2 ,veuillez verifier vos branchements......je tel pour essayer d avoir des reponses....je ne peux que prendre rendez vous avec un technicien 5 jours plus tad pour verifier la ligne!!!!! je remets ma box sosh....tout fonctionne..... je realise que je suis dans le monde de free...!! vous est il arrivé la meme chose? Citer
BusyspiderFr Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour Tu as bénéficié du nouveau programme: branchement en autonomie. Théoriquement le technicien a du modifier le branchement de la jarretière au niveau du PM (Point de Mutualisation) mais si en rebranchant la Box SOSH tu as l'accès, c'est que la modification n'a pas été faite. Tu peux aller dans ton espace abonné, Rubrique Assistance/ Diagnostiquer ma Freebox et ouvrir un ticket incident. Indique en commentaire que malgré l'activation annoncée, tu as encore accès à celui de SOSH. Si pas encore fait il faut créer ton mot de passe pour l'espace abonné, tu as du recevoir l'identifiant en fbx et les instructions pour le faire. EDIT : ah je vois en lisant mieux que tu as RDV dans 5 jours, mais comme tu as encore accès à Sosh, ce n'est pas trop grave. Modifié il y a 4 heures par BusyspiderFr Citer
Messages recommandés