Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je ne suis plus abonnée chez free depuis au moins 1 an mais j'ai gardé ma boite mail, sauf que depuis ce jour elle ne s'ouvre plus et quand je vais sur zimbra ce message s'affiche

"Votre compte a été bloqué.

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage."

Posté(e)

Bonjour,

Tu utilises Outlook ou un VPN ?

Il faut faire un mail à  Abuse ( abuse@proxad.net ),
un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée
( 3 lignes, aux formules de politesse près ...)
- sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse)
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : indispensable
- mesures prises selon le cas

Merci à abel99 pour ces infos

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...