Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonjour

je ne suis plus abonnée chez free depuis au moins 1 an mais j'ai gardé ma boite mail, sauf que depuis ce jour elle ne s'ouvre plus et quand je vais sur zimbra ce message s'affiche

"Votre compte a été bloqué.

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage."

Posted

Bonjour,

Tu utilises Outlook ou un VPN ?

Il faut faire un mail à  Abuse ( abuse@proxad.net ),
un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée
( 3 lignes, aux formules de politesse près ...)
- sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse)
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : indispensable
- mesures prises selon le cas

Merci à abel99 pour ces infos

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...