steph1340 Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai bonjour je ne suis plus abonnée chez free depuis au moins 1 an mais j'ai gardé ma boite mail, sauf que depuis ce jour elle ne s'ouvre plus et quand je vais sur zimbra ce message s'affiche : "Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage." Citer
menelas29 Posté(e) le 22 mai Signaler Posté(e) le 22 mai Bonjour, Tu utilises Outlook ou un VPN ? Il faut faire un mail à Abuse ( abuse@proxad.net ), un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) - sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse) - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : indispensable - mesures prises selon le cas Merci à abel99 pour ces infos Citer
steph1340 Posté(e) le 23 mai Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai Merci pour votre réponse Ménélas25 j'envoie 1mail à abuse mais je n'ai aucune idée du pourquoi mon mail est compromis Citer
Messages recommandés