steph1340 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures bonjour je ne suis plus abonnée chez free depuis au moins 1 an mais j'ai gardé ma boite mail, sauf que depuis ce jour elle ne s'ouvre plus et quand je vais sur zimbra ce message s'affiche : "Votre compte a été bloqué. Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites. Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage." Citer
menelas29 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Tu utilises Outlook ou un VPN ? Il faut faire un mail à Abuse ( abuse@proxad.net ), un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée ( 3 lignes, aux formules de politesse près ...) - sujet : compte compromis (obligatoire : permet de filtrer les message reçus par Abuse) - identifiant du compte - cause de la compromission ou du blocage : indispensable - mesures prises selon le cas Merci à abel99 pour ces infos Citer
Messages recommandés