Gui7tp Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, j'ai déjà commandé pour des voyages aux États-Unis des cartes sim à la borne pour une durée d'un mois. Nickel, pas de problème. Cette fois-ci, ma femme a voulu faire la même chose pour un voyage pr ses parents. Elle s'est faite aider par la conseillère en boutique. Ensuite, idem fonctionnement nickel au US. Mais ô mauvaise surprise ce matin : elle reçoit un mail lui demandant de régler sa facture pour le deuxième mois. Elle me dit : mais c'est pas possible, je n'ai mis que ma carte, pas mon rib qui lui était nécessaire pour une carte sans durée. Et puis elle est sûre d'avoir choisi, avec l'aide de la dame, l'option un mois sans engagement. Bref, quels sont les moyens d'action ? Doit-on payer ? Peut-on se faire rembourser ? D'avance merci Citer
mecano91 Posté(e) il y a 3 minutes Signaler Posté(e) il y a 3 minutes Les forfaits sont sans engagement mais ils sont reconduits jusqu'à la résiliation et peuvent être payé par prélèvement ou payement par carte Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.