Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai déjà commandé pour des voyages aux États-Unis des cartes sim à la borne pour une durée d'un mois. Nickel, pas de problème. 

Cette fois-ci, ma femme a voulu faire la même chose pour un voyage pr ses parents. Elle s'est faite aider par la conseillère en boutique. Ensuite, idem fonctionnement nickel au US. Mais ô mauvaise surprise ce matin : elle reçoit un mail lui demandant de régler sa facture pour le deuxième mois. Elle me dit : mais c'est pas possible, je n'ai mis que ma carte, pas mon rib qui lui était nécessaire pour une carte sans durée. Et puis elle est sûre d'avoir choisi, avec l'aide de la dame, l'option un mois sans engagement. 

Bref, quels sont les moyens d'action ? Doit-on payer ? Peut-on se faire rembourser ? 

D'avance merci 

Posted

Les forfaits sont sans engagement mais ils sont reconduits jusqu'à la résiliation et peuvent être payé par prélèvement ou payement par carte

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Posted

Pourtant je suis sûr de jamais avoir expressément résilié. 

Si on paye, puis on résilie dans la foulée, on perd le mois suivant ou on sera remboursé du non consommé ? 

 

Merci 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...