Gui7tp Posted May 8 Report Posted May 8 Bonjour, j'ai déjà commandé pour des voyages aux États-Unis des cartes sim à la borne pour une durée d'un mois. Nickel, pas de problème. Cette fois-ci, ma femme a voulu faire la même chose pour un voyage pr ses parents. Elle s'est faite aider par la conseillère en boutique. Ensuite, idem fonctionnement nickel au US. Mais ô mauvaise surprise ce matin : elle reçoit un mail lui demandant de régler sa facture pour le deuxième mois. Elle me dit : mais c'est pas possible, je n'ai mis que ma carte, pas mon rib qui lui était nécessaire pour une carte sans durée. Et puis elle est sûre d'avoir choisi, avec l'aide de la dame, l'option un mois sans engagement. Bref, quels sont les moyens d'action ? Doit-on payer ? Peut-on se faire rembourser ? D'avance merci Quote
mecano91 Posted May 8 Report Posted May 8 Les forfaits sont sans engagement mais ils sont reconduits jusqu'à la résiliation et peuvent être payé par prélèvement ou payement par carte Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Gui7tp Posted May 8 Author Report Posted May 8 Pourtant je suis sûr de jamais avoir expressément résilié. Si on paye, puis on résilie dans la foulée, on perd le mois suivant ou on sera remboursé du non consommé ? Merci Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.