jeje69 Posté(e) hier à 09:07 Signaler Posté(e) hier à 09:07 Bonjour j ai plusieurs ordinateurs connectés à ma Box revolution, ainsi qu'un disque dur externe connecté au port USB de la box jusqu a présent depuis n' importe quel ordinateur je pouvais voir et utiliser aussi bien le HDD de la box que celui externe installé par la fonction réseau de windows 10 depuis chaque ordinateur. cela fonctionne depuis des années très bien mais depuis quelques semaines, je ne vois plus les disques ou le réseau, ou les autres ordinateurs, quelque soit le PC utilisé. j ai vérifier la config de la box , elle est bien en partage de fichier wiindows etc.. impossible de dire si cela correspond à une mise à jour windows ou de la box par contre depuis la box video , je vois et utilise très les 2 HHD, l interne et l externe ajouté sans problème. Citer
mecano91 Posté(e) hier à 10:05 Signaler Posté(e) hier à 10:05 Regarder du côté des versions du partage de fichiers smb et également du côté du domaine de vos ordinateurs sur le réseau local par défaut workgroup il faut qu'il soit identique sur la box et les ordinateurs, vérifier également que vous n'avez pas également des ordinateurs qui soit passé en réseau public plutôt que privé car dans se cas plus d'accès au éléments du réseau local mais uniquement a internet Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
jeje69 Posté(e) hier à 10:52 Auteur Signaler Posté(e) hier à 10:52 merci pour votre réponse . je vais regarder ca effectivement de mémoire le reseau sur la Box est Workgroup, ce qui devrait être le cas sur les ordi aussi je suis bien en privé sur mon réseau de mémoire aussi, mais je vais vérifier 😀 Citer
menelas29 Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Bonsoir, https://www.universfreebox.com/article/579911/free-lance-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-les-freebox-server-avec-des-corrections-et-une-nouveaute Citation Découverte de la Freebox dans le réseau local Windows Il y a eu un problème pour reconnaître les disques durs des Freebox depuis Windows Redémarre le Freebox Server et ton PC Modifié il y a 23 heures par menelas29 Citer
jeje69 Posté(e) il y a 22 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 22 heures merci, je vais essayer de rebooter ma box, en esperant que cela soit aussi bon pour la Révolution Citer
Messages recommandés