xaser13 Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour, je voudrai savoir quand le dslam smc13 passerais en vdsl2 le fournisseur orange propose du vdsl2 sur ce dslam je suis a 510 mètre du dslam et débit estimé 70 mbit et 30mbit en upload Citer
noreto Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour xaser13, je voudrai savoir quand le dslam smc13 passerais en vdsl2 Je vous invite à suivre le déploiement du VDSL sur le portail de Free : http://www.free.fr/adsl/pages/accueil/carte-de-degroupage.html Citer
toctocman Posté(e) le 1 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2014 bonjour, je voudrai savoir quand le dslam smc13 passerais en vdsl2 le fournisseur orange propose du vdsl2 sur ce dslam je suis a 510 mètre du dslam et débit estimé 70 mbit et 30mbit en upload Tu as posté la question sans réponse. Citer
Messages recommandés