kisskool Posted March 22 Report Posted March 22 (edited) Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide pour ma mère de 75 ans qui était abonnée free pendant plus de 20 ans avant de passer chez Orange Elle n'arrive plus à se connecter à ses mails via zimbra ou autre système (tel portable), cela indique mot de passe incorrect alors qu'elle ne l'a pas changé. La procédure de récupération ne fonctionne pas car cela envoie un mail vers...l'adresse mail free. Elle a tenté d'appeler un numéro de support free en 08.92 mais s'est faite envoyée sur les roses si je peux dire. Comment pourrait-elle faire pour récupérer l'accès à ses mails sachant qu'elle y a plus de 20 ans de messages et toutes les communications importantes (santé, impots, retraite, factures) passent par cette adresse mail. Merci beaucoup par avance ! Edited March 22 by kisskool Quote
menelas29 Posted March 22 Report Posted March 22 (edited) Bonsoir, Est-ce qu'il y a un message d'erreur quand on envoie un message à cette boîte mail ? Edited March 22 by menelas29 Quote
readcordial Posted March 26 Report Posted March 26 Si un Free Center est à proximité, il peut être utile d’y aller avec une pièce d’identité et tout justificatif de l’ancienne ligne Free. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.