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Posté(e)

Bonjour, Je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient reçu un accueil déplorable sur le service en ligne Free. J'ai appelé vers 13h50 pour un problème de débit depuis 3/4 semaines sur ma ligne ADSL car je suis sans arrêt déconnectée. J'en informe l'opérateur qui me stoppe de suite en me disant, vous avez l'ADSL c'est normal... Je veux tout de suite reprendre la parole pour lui dire que jusqu'à présent le débit restait assez correct pour mon usage mais ce grossier personnage a refusé de m'écouter me disant que je criais. Je lui parlais sans fleurs dans la voix mais je ne criais pas. Je paie presque 40 euros par mois et je suis chez Free depuis longtemps, je ne souhaite pas dans l'immédiat être équipée de la fibre, c'est mon droit. Que je sache l'ADSL était considéré comme du haut débit avant la fibre et me convenait. J'ai demandé à l'opérateur de me passer quelqu'un d'autre, il a refusé toute discussion voyant sans doute qu'il n'allait pas pouvoir m'obliger à me faire équiper de la fibre et j'ai dû raccrocher. Pour ma part je vais écrire une réclamation puis changer d'opérateur si je n'ai pas meilleur accueil ni débit même si je dois prendre la fibre ailleurs et en plus je paierai moins cher. Je précise que ce n'est pas la première fois mais qu'après mes appels mon débit redevenait subitement convenable.

D'autres utilisateurs ayant encore l'ADSL rencontrent-ils des problèmes similaires ?

Posté(e)

  Bonjour,

Perso je te conseillerai plutôt d'ouvrir un  ticket incident depuis ton espace abonné Freebox . Cela sera bien plus efficace que de faire des réclamations qui vont mettre des mois  à aboutir.

Tu t'identifies avec l'identifiant en fbx et son mot de passe

https://subscribe.free.fr/login/

Puis à la rubrique Mon Assistance  / Internet / Diagnostiquer ma Freebox

 Le WEB DIAG va s'ouvrir  ..

On va te poser des questions , tu réponds et le ticket incident va être crée .. Tu auras peut-être dans la foulée un RDV de programmé.

Si tu es éligible à la fibre, ce serait pourtant une bonne idée de migrer en fibre.. cela résout pas mal de problèmes. Il faudra bien un jour ou l'autre franchir le pas.

Tu as quel modèle de Freebox ?

 

  • 5 mois après...
Posté(e)

Sérieusement si on suit l'actualité ET LE COÛT QUE CELA COÜTE à la collectivité les vols de cuivres, je ne vais surtout pas vous plaindre.

Quand des kilomètres de cuivres sont arrachés par des bandes maffieuses... ce n'est ni la faute d'Orange, ni celle de Free, mais les gens comme vous n'en auront cure.

Le cuivre est destinée à mourir, ce n'est pas seulement une lubie de votre FAI, c'est une décision officielle de l'ARCEP, donc mener ce combat d'arrière garde ne sert à rien que coûter à la collectivité.

Lisez un peu les actualités avec le Gouvernement qui commence à montrer les muscles face à ce fléau.

J'ai de la famille qui s'est mis en tête de refuser le compteur Linky d'EDF... prétexte ? Oh EDF va nous espionner.

Mais ça ne dérange pas ces mêmes personnes de se pavaner sur Facebook qui du coup en terme d'espionnage de la vie privée est un cran au dessus.

C'est pour dire que les attitudes réfractaires sont souvent basées sur de l'irrationnel et beaucoup de b...tise.

Mais vous êtes dans votre droit c'est vrai ....

 

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