domintad Posté(e) hier à 13:39 Signaler Posté(e) hier à 13:39 Bonjour, Je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient reçu un accueil déplorable sur le service en ligne Free. J'ai appelé vers 13h50 pour un problème de débit depuis 3/4 semaines sur ma ligne ADSL car je suis sans arrêt déconnectée. J'en informe l'opérateur qui me stoppe de suite en me disant, vous avez l'ADSL c'est normal... Je veux tout de suite reprendre la parole pour lui dire que jusqu'à présent le débit restait assez correct pour mon usage mais ce grossier personnage a refusé de m'écouter me disant que je criais. Je lui parlais sans fleurs dans la voix mais je ne criais pas. Je paie presque 40 euros par mois et je suis chez Free depuis longtemps, je ne souhaite pas dans l'immédiat être équipée de la fibre, c'est mon droit. Que je sache l'ADSL était considéré comme du haut débit avant la fibre et me convenait. J'ai demandé à l'opérateur de me passer quelqu'un d'autre, il a refusé toute discussion voyant sans doute qu'il n'allait pas pouvoir m'obliger à me faire équiper de la fibre et j'ai dû raccrocher. Pour ma part je vais écrire une réclamation puis changer d'opérateur si je n'ai pas meilleur accueil ni débit même si je dois prendre la fibre ailleurs et en plus je paierai moins cher. Je précise que ce n'est pas la première fois mais qu'après mes appels mon débit redevenait subitement convenable. D'autres utilisateurs ayant encore l'ADSL rencontrent-ils des problèmes similaires ? Citer
BusyspiderFr Posté(e) hier à 15:54 Signaler Posté(e) hier à 15:54 Bonjour, Perso je te conseillerai plutôt d'ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox . Cela sera bien plus efficace que de faire des réclamations qui vont mettre des mois à aboutir. Tu t'identifies avec l'identifiant en fbx et son mot de passe https://subscribe.free.fr/login/ Puis à la rubrique Mon Assistance / Internet / Diagnostiquer ma Freebox Le WEB DIAG va s'ouvrir .. On va te poser des questions , tu réponds et le ticket incident va être crée .. Tu auras peut-être dans la foulée un RDV de programmé. Si tu es éligible à la fibre, ce serait pourtant une bonne idée de migrer en fibre.. cela résout pas mal de problèmes. Il faudra bien un jour ou l'autre franchir le pas. Tu as quel modèle de Freebox ? Citer
Messages recommandés