nyudeb Posté(e) mardi à 08:19 Signaler Posté(e) mardi à 08:19 Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai souscrit a l'abonnement fibre Free. Un technicien doit m'appeler mais je n'ai aucune nouvelles depuis 2 semaines... Sachant que l'endroit où j'ai déménagé est déjà fibré, je ne comprends pas ce temps treeeeesssss lonnnnggggg. De plus, aucun moyens de contacter quelqu'un par téléphone, je suis toujours renvoyer vers le robot qui me dit que c'est en cours... Mais rien n'avance. Serait-il possible d'avoir de vrai nouvelles ? Svp Citer
BusyspiderFr Posté(e) mardi à 14:30 Signaler Posté(e) mardi à 14:30 Bonjour, Qu'indique le suivi sur l'espace abonne Freebox ? Quelle étape ? Tu avais bien indiqué lors de ton déménagement le numéro de la prise Optique (PTO) du nouveau logement ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.