Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai souscrit a l'abonnement fibre Free. Un technicien doit m'appeler mais je n'ai aucune nouvelles depuis 2 semaines... Sachant que l'endroit où j'ai déménagé est déjà fibré, je ne comprends pas ce temps treeeeesssss lonnnnggggg. De plus, aucun moyens de contacter quelqu'un par téléphone, je suis toujours renvoyer vers le robot qui me dit que c'est en cours... Mais rien n'avance.

Serait-il possible d'avoir de vrai nouvelles ? Svp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...