aapphh Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Bonjour, J'ai utilisé Free Mobile pendant dés années. Récemment, je devais quitter Métropole pour m'installer en Nouvelle Calédonie, cependant je voudrais garder mon numéro français '+33 6 ...'. J'ai donc changé le forfait de 19,99€ à 2€/ mois et commandé également eSim. En arrivant en Nouvelle Calédonie, le eSim de Free Mobile fonctionnait (j'étais encore forfait 19,99€/mois à ce moment-là car il faillait attendre à la fin du mois pour que le changement de forfait soit accepté). Le problème, depuis le jour où le forfait a été changé pour 2€/mois, aucun réseau n'est contribué pour le numéro français. Pourtant, cela a fonctionné sans problème même jusqu'avant-hier... J'ai essayé de joindre le service client de Free Mobile par écrit (car le coût d'appel en France Métropole depuis Nouvelle Calédonie coûte fortune!!) mais il n'y a pas de moyen de communication par écrite chez eux.. Est-ce que, parmi vous, quelqu'un a le même problème que le mien ? Si oui, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez résolu ce problème svp ? J'ai besoin de mon numéro français +33 6... pour garder mes contacts et également pour m'identifier sur certains site Internet. Je vous en remercie par avance de votre aide. Bien cordialement, Citer
mecano91 Posté(e) le 3 mars Signaler Posté(e) le 3 mars Votre esim est bien activé vous n'avez pas activé de blocage du hors forfait car il me semble que si c'est activé ça bloque les communications a l'étranger Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
aapphh Posté(e) le 3 mars Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars Bonjour @mecano91 Merci de votre réponse! Oui, eSim est bien activé et fonctionné pendant 3 semaines en Métropole et en arrivant en Nouvelle Calédonie également (j'ai activé eSIM à Paris 1 semaine avant le départ et tout fonctionnait correctement jusqu'au 28 février). Cependant, depuis que le forfait a été changé pour 2€/mois au 1er Mars, je n'ai aucun réseau sur Free Mobile. 🤒😭 Citer
Messages recommandés