Pingolo Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Bonjour, J'avais activé l'IP Full stack sur ma freebox Delta pour ouvrir l'accès à des service tel que Plex ou des serveur de jeu. J'ai changé de box il y'a 2 jours vers la freebox Ultra essentielle et impossible d'accéder à mes applications malgré l'ouverture de ports. J'ai en premier lieu, modifié l'adresse du serveur Ultra 192.168.1.254 >> 192.168.0.254 J'ai ensuite modifié les DNS : 1) Mon serveur DNS / 2) Cloudflare / 3) La freebox Enfin, j'ai ouverts les ports nécessaires pour que mes applis soient accessibles. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Se pourrait t-il que du coté de free, le changement de box ne soit pas pris en compte par l'IP Full Stack ? Citer
Solution Pingolo Posté(e) le 28 février Auteur Solution Signaler Posté(e) le 28 février Bonjour, Le problème est résolu. J'ai supprimé les ports ouverts via l'administration Free puis je les ai créé à nouveau. Cette fois ci ça a bien été pris en compte et mes ports sont ouverts vers l'extérieur Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Après vos redirections sont un peu complexes déjà pourquoi ne pas rediriger directement le port de destination et pourquoi rediriger également sur le lan alors que normalement vous utilisez directement la bonne adresse ip puisque vous la connaissez Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés