Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'avais activé l'IP Full stack sur ma freebox Delta pour ouvrir l'accès à des service tel que Plex ou des serveur de jeu. J'ai changé de box il y'a 2 jours vers la freebox Ultra essentielle et impossible d'accéder à mes applications malgré l'ouverture de ports.

J'ai en premier lieu, modifié l'adresse du serveur Ultra 192.168.1.254 >> 192.168.0.254

J'ai ensuite modifié les DNS : 1) Mon serveur DNS / 2) Cloudflare / 3) La freebox

Enfin, j'ai ouverts les ports nécessaires pour que mes applis soient accessibles.

Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Se pourrait t-il que du coté de free, le changement de box ne soit pas pris en compte par l'IP Full Stack ?

Capture d'écran 2025-02-27 205301.png

Capture d'écran 2025-02-27 205220.png

Capture d'écran 2025-02-27 205127.png

  • Solution
Posted

Bonjour,

Le problème est résolu. J'ai supprimé les ports ouverts via l'administration Free puis je les ai créé à nouveau. Cette fois ci ça a bien été pris en compte et mes ports sont ouverts vers l'extérieur

Cordialement

Posted

Après vos redirections sont un peu complexes déjà pourquoi ne pas rediriger directement le port de destination et pourquoi rediriger également sur le lan alors que normalement vous utilisez directement la bonne adresse ip puisque vous la connaissez

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...