Pingolo Posted February 28 Report Posted February 28 Bonjour, J'avais activé l'IP Full stack sur ma freebox Delta pour ouvrir l'accès à des service tel que Plex ou des serveur de jeu. J'ai changé de box il y'a 2 jours vers la freebox Ultra essentielle et impossible d'accéder à mes applications malgré l'ouverture de ports. J'ai en premier lieu, modifié l'adresse du serveur Ultra 192.168.1.254 >> 192.168.0.254 J'ai ensuite modifié les DNS : 1) Mon serveur DNS / 2) Cloudflare / 3) La freebox Enfin, j'ai ouverts les ports nécessaires pour que mes applis soient accessibles. Pouvez vous me dire d'ou vient le problème ? Se pourrait t-il que du coté de free, le changement de box ne soit pas pris en compte par l'IP Full Stack ? Quote
Solution Pingolo Posted February 28 Author Solution Report Posted February 28 Bonjour, Le problème est résolu. J'ai supprimé les ports ouverts via l'administration Free puis je les ai créé à nouveau. Cette fois ci ça a bien été pris en compte et mes ports sont ouverts vers l'extérieur Cordialement Quote
mecano91 Posted March 1 Report Posted March 1 Après vos redirections sont un peu complexes déjà pourquoi ne pas rediriger directement le port de destination et pourquoi rediriger également sur le lan alors que normalement vous utilisez directement la bonne adresse ip puisque vous la connaissez Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.