Po220 Posté(e) mercredi à 08:59 Signaler Posté(e) mercredi à 08:59 Bonjour Quand quelqu'un cherche à me joindre alors que je suis en communication il n'a pas de sonnerie occupée mais ça sonne dans le vide et c'est naz car ça donne l'impression que je ne veux pas répondre alors que la situation est tout autre. Je me demande si ce n'est pas lié à la fonction sur Android qui permet de mettre quelqu'un en attente est de basculer sur le nouvel appel. Fonction > qui me sert à rien > que je ne trouve pas dans les paramètres de l'appli tel de mon telephone > que je ne trouve pas non plus dans les options ou services de free mobile Comment peut on faire en sorte que quelqu'un qui m'appelle alors que je suis déjà en communication tombe sur une sonnerie occupée et la messagerie ? Merci Citer
Po220 Posté(e) mercredi à 09:20 Auteur Signaler Posté(e) mercredi à 09:20 Je crois que j'ai enfin trouvé ! #43# pour désactiver le service, ça ne se fait pas depuis l'espace abonné. J'ai rien trouvé concernant free mais vu ça chez orange, ça semble faire le job chez free aussi Citer
Messages recommandés