ChristopheL. Posté(e) vendredi à 07:56 Signaler Posté(e) vendredi à 07:56 Bonjour, J'ai une adresse de messagerie sur le domaine libertysurf.fr depuis longtemps. Or depuis hier (le 13/02/2025), celle-ci de répond plus (impossible de m'y connecter mais également d'y envoyer un mail !). Lorsque j'envoie un mail sur mon adresse libertysurf.fr, je reçois le mailer-daemon suivant : cf. pièce jointe Reporting-MTA: dns; smtp6-g21.free.fr X-Postfix-Queue-ID: 39A12780506 X-Postfix-Sender: rfc822; xxxxxxxxxxxx@free.fr Arrival-Date: Fri, 14 Feb 2025 08:48:16 +0100 (CET) Final-Recipient: rfc822; xxxxxxxx@libertysurf.fr Original-Recipient: rfc822;xxxxxxxx@libertysurf.fr Action: failed Status: 5.1.1 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr Diagnostic-Code: smtp; 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Je pense qu'il s'agit d'une erreur car j'utilise toujours cette adresse de messagerie. Undelivered Mail Returned to Sender.msg Citer
menelas29 Posté(e) vendredi à 12:28 Signaler Posté(e) vendredi à 12:28 Bonjour, User unknown signifie souvent que la boîte a été compromise Utilises tu outlook ou un VPN ? Il faut envoyer un mail à Abuse Voici les préconisations de mail (merci à abel99) https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=2010495#2010495 Citer
ChristopheL. Posté(e) samedi à 11:59 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 11:59 Merci. Je viens d'envoyer un mail. A suivre. Citer
menelas29 Posté(e) samedi à 13:37 Signaler Posté(e) samedi à 13:37 Bonjour, D'après ta pièce attachée, tu utilises outlook ce qui cause problème On en parle en long et en large ici https://forum.free-reseau.fr/topic/18781-adresse-email-bloquée/ Je te conseille d'utiliser un client mail comme Thunderbird par exemple pour ne plus être bloqué Dans ton mail à Abuse, il faut indiquer : Cause de compromission : utilisation d'outlook Mesure prise : ne plus utiliser outlook Citer
Messages recommandés