Niskolads Posted February 9 Report Posted February 9 Bonjour, Je sais plus trop quoi faire, j'ai contacté par téléphone mais rien à y faire. Je reçois en moyenne 25 mbts alors que je suis et paye un abonnement free fibre. Je suis en plein centre ville à côté d'une préfecture cela est impossible en fibre d'avoir un débit aussi peu élevé pour de la fibre. Si quelqu'un à des solutions ou manipulations je suis preneur. En vous remerciant d'avance. Quote
mecano91 Posted February 9 Report Posted February 9 Bonjour, Je sais plus trop quoi faire, j'ai contacté par téléphone mais rien à y faire. Je reçois en moyenne 25 mbts alors que je suis et paye un abonnement free fibre. Je suis en plein centre ville à côté d'une préfecture cela est impossible en fibre d'avoir un débit aussi peu élevé pour de la fibre. Si quelqu'un à des solutions ou manipulations je suis preneur. En vous remerciant d'avance. Vous mesurez bien votre débit depuis un ordinateur relié par câble à la box ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts