Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 
Je suis artisan et depuis 20 ans je suis chez Orange. 
Mon téléphone est mon principal outil de travail, et je me déplace uniquement sur RV. 
Il y a un mois je décide enfin de me lancer et pour faire des économies je demande la portabilité chez Free. Apres avoir reçu le message de Free je change de carte Sim. Depuis 3 semaines je ne reçois plus d'appel, ni sms de mes contacts, une messagerie leur répond que ma ligne n'est plus attribuée.
Depuis près de 3 semaines j'appelle et j'écris à Free pour savoir de quoi il s'agit et combien de temps cela va durer et tous les jours Free me répond ''on a fait remonter un ticket il faut attendre'' rien de plus !!! 
Pendant ce temps la  je perd de l'argent tous les jours avec mes clients qui ne peuvent me joindre et je demande à Free de ne pas me facturer puisque le service ne fonctionne pas, réponse: 
"Pour ce faire, je vous invite à adresser un courrier"

Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...