Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 
Je suis artisan et depuis 20 ans je suis chez Orange. 
Mon téléphone est mon principal outil de travail, et je me déplace uniquement sur RV. 
Il y a un mois je décide enfin de me lancer et pour faire des économies je demande la portabilité chez Free. Apres avoir reçu le message de Free je change de carte Sim. Depuis 3 semaines je ne reçois plus d'appel, ni sms de mes contacts, une messagerie leur répond que ma ligne n'est plus attribuée.
Depuis près de 3 semaines j'appelle et j'écris à Free pour savoir de quoi il s'agit et combien de temps cela va durer et tous les jours Free me répond ''on a fait remonter un ticket il faut attendre'' rien de plus !!! 
Pendant ce temps la  je perd de l'argent tous les jours avec mes clients qui ne peuvent me joindre et je demande à Free de ne pas me facturer puisque le service ne fonctionne pas, réponse: 
"Pour ce faire, je vous invite à adresser un courrier"

Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...