tmfrance Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Je suis artisan et depuis 20 ans je suis chez Orange. Mon téléphone est mon principal outil de travail, et je me déplace uniquement sur RV. Il y a un mois je décide enfin de me lancer et pour faire des économies je demande la portabilité chez Free. Apres avoir reçu le message de Free je change de carte Sim. Depuis 3 semaines je ne reçois plus d'appel, ni sms de mes contacts, une messagerie leur répond que ma ligne n'est plus attribuée. Depuis près de 3 semaines j'appelle et j'écris à Free pour savoir de quoi il s'agit et combien de temps cela va durer et tous les jours Free me répond ''on a fait remonter un ticket il faut attendre'' rien de plus !!! Pendant ce temps la je perd de l'argent tous les jours avec mes clients qui ne peuvent me joindre et je demande à Free de ne pas me facturer puisque le service ne fonctionne pas, réponse: "Pour ce faire, je vous invite à adresser un courrier" Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer
mecano91 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Question bête mais la carte sim a bien été activée en ligne ? Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés